Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Handmade By Cassy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 717
23 février 2013

Collier BN au chocolat noeud violet à pois blancs

Coucou, 

voici mon 1er article pour vous présenter une de mes créas, le collier BN au chocolat !! 

J'ai utilisé de la pâte Fimo, pour le biscuit ainsi que pour le chocolat, mais on peut aussi mettre de la Déco 3D, peinture acrylique qui "durcit" en sèchant, l'effet fait plus vrai :) 

Si ce collier vous intéresse, je peux vous faire le même avec des couleurs différentes pour 10 euros frais de port compris en envoi normal lettre ... 

Envoyez moi un message via "Contactez l'auteur" ou en commentaire :)

(Désolée pour la qualité des phtotos, c'est un nouvel appareil, pas encore bien en main pour faire des photos nickelles)



A bientôt 

 

BN Avant

BN Devant

BN Noeud Dos

Publicité
Commentaires
Handmade By Cassy
  • Bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs, de la Fimo au décopatch, je vais vous faire découvrir mes créas, sans prétention aucune bien sûr, car je suis novice! A tout de suite pour le 1er article ! J'espère que ce blog vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité