Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Handmade By Cassy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 717
24 février 2013

Prénom de porte en Décopatch Barbapapa

Coucou, 

aujourd'hui j'ai réalisé un Décopatch de porte pour la chambre de mon fils! 

J'ai trouvé les serviettes Barbapapa à JouéClub à 4,50 € (chères), et en allant faire mes courses au Hyper U du coin je les ai vues à 2,75 € !! La prochaine fois je ferais plusieurs enseignes avant d'acheter!! 

J'ai pris les lettres chez Cultura, ils faisaient une offre 4 achetées = 1 offerte , et c'était 0,79 € la lettre soit 3,16 euros :)

J'avais déjà l'étoile!


Pour faire le prénom de mon fils il m'a fallu juste 1 serviette, donc ça ne revient pas cher du tout le prénom de porte !

Bonne soirée et j'espère que ça vous plaira :)

 

Porte Sacha

Prénom porte

Publicité
Commentaires
Handmade By Cassy
  • Bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs, de la Fimo au décopatch, je vais vous faire découvrir mes créas, sans prétention aucune bien sûr, car je suis novice! A tout de suite pour le 1er article ! J'espère que ce blog vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité